Créons les conditions de l’élimination de Le Pen !

Robert Hue et Yann Vnce à Nantes lors d’une rencontre du MdP

Des sondages qui resserrent l’écart entre 4 candidats ! Attention danger ! A ceux qui déclarent voter Mélenchon, je tiens à dire ceci en mesurant mes propos : Désolé mais pour moi le vote Mélenchon est un vote populiste extrêmement dangereux : Il nous expose en cas de présence au second tour a une victoire de Le Pen !

Quel électeur modéré ou de droite ira voter pour un candidat d’extrême gauche ? Et qu’on ne vienne pas me dire que le vote Macron ne ferait que reculer de cinq ans l‘ accession au pouvoir de Marine Le Pen ! L’extrême droite, ce ne doit être ni maintenant ni plus tard ! L’urgence, c’est de créer les conditions de l’élimination de Le Pen !

Ok, le programme d’Emmanuel Macron n’est pas le plus a gauche mais va-t-on régler dans cette élection le fait qu’un quart des électeurs seulement se reconnaissent de gauche ? Non ! Alors, oui, il y a urgence et l’attitude du PCF et de ceux qui a gauche soutiennent Mélenchon est pour le moins inconséquente pour ne pas dire irresponsable !

Auteur : Yann Vince

2 commentaires

  1. Je voterai utilement Macron des le premier tour car Macron représente un renouveau et se trouve être le plus jeune candidat. Mais arrêtez de fantasmer les vote Le Pen. Elle est celle qui a le plus de Français contre elle. Quand on voit que Chirac a été élue à 82% y a de la marge. Le FN cumulé a fait 7M de voix aux dernières elections regionales. Hollande a été élu avec 18M, Sarko en 2007 19M, et Chirac 2020 25M sur 46M d électeurs. Sur 46M d électeurs on en trouvera bien 16 ou 18 M pour voter contre lepen même si c est Mélenchon! Et ça suffira même si Lepen a réussi à doubler son nombre de voix depuos 2015

    Publiez une réponse
  2. Emmanuel Macron est le seul à pouvoir battre Marine Le Pen.
    François Fillon perdrait car avec lui, la gauche irait à la pêche.
    Hamon ou Mélenchon perdraient aussi car avec eux, c’est la droite qui irait à la pêche.
    … Et s’abstenir, c’est aussi favoriser Marine Le Pen car le FN est devenu trop puissant et ses électeurs, eux, se déplacent.

    N’allez surtout pas pêcher le jour du vote!
    Votez utile DES LE PREMIER TOUR… est nécessaire!

    Déplacez-vous en masse pour aller voter le 23 avril et le 7 mai.

    Publiez une réponse

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *