Mobiliser toutes les énergies le 7 mai en faveur d’Emmanuel Macron

Déclaration de Robert HUE

Mobiliser toutes les énergies le 7 mai en faveur d’Emmanuel Macron

A l’issue du 1er tour du scrutin présidentiel, notre pays se trouve plus que jamais à la croisée des chemins.

Je ne veux dissimuler – dans le respect des choix de chacun – la joie qui est la mienne d’avoir, en toutes responsabilité et lucidité, soutenu, dès le 1er tour, la candidature d’Emmanuel Macron.

Avec des millions de Français, je suis heureux, comme beaucoup d’hommes et de femmes de gauche et au-delà, d’avoir contribué à la présence d’un candidat progressiste au 2e tour de la Présidentielle.

On mesure aujourd’hui combien, devant ces résultats du scrutin, il était majeur, à la fois, d’écarter un 2nd tour dont les forces de progrès auraient été exclues au profit d’un faux duel entre l’extrême-droite brutale et une droite radicalisée et anti sociale.

Mais aussi, avec Emmanuel Macron, d’offrir la perspective d’un renouveau démocratique et d’une autre conception politique et morale de la vie publique.

Pour le 2ème tour le 7 mai prochain, l’heure est désormais au rassemblement le plus large des forces républicaines et progressistes de notre pays. Rassemblement dans le respect des sensibilités de chacune et de chacun et dans la diversité large et conquérante de nos concitoyens.

Avec Emmanuel Macron, l’heure est à la mobilisation de toutes les énergies démocratique pour la France.

Paris, le 23 avril 2017

Robert HUE

Auteur : Robert Hue

2 commentaires

  1. Bravo!!!!!!Congratulations,Vive la FRANCE!

    Publiez une réponse

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *