Rencontre nationale pour une Europe progressiste et écologiste

Les progressistes du MdP vous convient samedi 13 octobre à Paris à une journée d’échanges et de débats autour de la construction de l’Europe de demain qu’ils souhaitent progressiste écologiste, solidaire et sociale.

En présence de personnalités et d’associations engagées pour l’Europe et de militants et responsables nationaux du mouvement.

Une rencontre qui se tiendra sur la Péniche El Alamein – Quai François Mauriac – Paris 13e – Juste devant la bibliothèque François Mitterrand.

Ni populiste, ni libérale, dans le cadre de la préparation des élections européennes de mai 2019, le Mouvement des Progressistes (MdP) souhaite incarner une autre voie, une voie singulière, celle de la construction d’une Europe réellement progressiste et écologiste, d’une Europe réellement solidaire et sociale !

Un cocktail sera servi entre 12h30 et 14h sur la péniche.

Pour des raisons de capacité de la péniche, il est nécessaire de s’inscrire.

Pour toutes précisions et pour vous inscrire :

contact@md-p.fr

Tél. : 09 72 32 91 90

N’hésitez pas à participer à l’enrichissement de notre projet de charte progressiste pour l’Europe en nous adressant remarques et suggestions à contact@md-p.fr

Vous souhaitez participer à la construction de l’Europe progressiste ? Solidaire et sociale, écologiste ? N’hésitez pas à nous adresser votre candidature pour les élections européennes 2019 en remplissant le formulaire en ligne : Je suis disponible pour être candidat-e

Auteur : Mouvement des Progressistes

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *