Paris2024 : Réussissons ensemble le pari de l’accès au sport pour tous !

J’étais ce mardi matin au siège du Comité National Olympique et Sportif Français pour participer à une rencontre sur le thème « #Paris2024, #sport pour tous : quelles opportunités et actions pour répondre ensemble aux besoins de la population ? ».

En présence notamment de M. Denis Masseglia, President du #CNOSF.

L’occasion d’intervenir en faveur du sport dans l’entreprise car le sport, vecteur de mieux être, contribue indéniablement à la cohésion sociale, à la santé, voire au bonheur.

Une très belle rencontre qui était organisée par ID.ORIZON, Ensemble pour un sport partagé, Espace de dialogue et plateforme  de coopération pour promouvoir et valoriser les bienfaits de l’activité physique et sportive pour tous.

Faisons donc en sorte que les #JO2024 de #Paris favorisent l’accès au sport du plus grand nombre !

Auteur : François Béchieau

2 commentaires

  1. Tout ce que l on dit pour le sport pourrait s appliquer a ma culture aussi. Et il n y a pas d événement culturel durant 15 jours et réclamant 6Mds d euro d investissement.
    En voyant la societe j ai egalement le sentiment qu’ il y a un grand besoin de culture, d histoire et d education pour une prise de conscience et permettre à chacun d aspirer à sortir de sa condition.

    Publiez une réponse
    • Oui, Pierre, il faut aussi plus de culture et que celle-ci soit accessible au plus grand nombre, nous sommes parfaitement d’accord ! J’en parlais d’ailleurs ce midi avec mon amie Dominique FROT, comédienne de talent et membre du MdP.

      Publiez une réponse

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *