Des vertus des rencontres progressistes

Mon engagement politique se situait socialiste, centre gauche, aujourd’hui progressiste et j’ajouterai populaire.
Vouloir se présenter à une élection locale, c’est très bien ! Tout le monde peut vouloir le faire, le pouvoir est une autre question.

Avoir sa liberté de ton, d’action et de militantisme est essentiel pour qui aspire à représenter, au plus près de leurs préoccupations, nos concitoyens. Pour cette raison, à la mesure de mes moyens humains, techniques et financiers, aujourd’hui au chômage non indemnisé sauf au RSA et aidé par ma famille, j’organise et j’anime, chaque mois, une rencontre progressiste depuis l’été 2017.
Cela me permet d’être à l’écoute de mes concitoyens, maintenant auprès des Niçois et des Azuréens après hier les Alésiens et les Gardois, pour créer le lien humain, privilégié à la politique sociale, progressiste et, in fine, populaire qui manque à ce jour.

Ce lien authentique autour d’un apéro, quelques instants un soir mensuel dans un café sympa, pour permettre le débat, dans la bonne humeur, et que celui-ci ne soit pas confisqué par celles et ceux dont c’est le métier (politicien) mais plutôt la passion…

Aussi, je vous invite de nouveau à participer à ces rencontres progressistes et populaires animées pour vous écouter, dialoguer et, bientôt, pouvoir ainsi vous représenter au plus près de vos priorités, dans la réforme sociale collective, je crois, attendue ensemble, face au pire de l’extrême droite.

A bientôt !

Un (votre) progressiste,
bon été commun,
bien sincèrement vôtre et nôtre,
Eric MURET
06100 Nice
06.21.15.96.23
http://libertecitoyenneteprogres.centerblog.nethttp://ericmuretwifeo.com

Auteur : Eric MURET

1 commentaire

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
error

Vous aimez ce contenu ? Partagez le !