44B19304-21F9-41A1-8573-4F5552976955

7 octobre 2023, deux ans déjà ! Rendre hommage aux victimes du Hamas, et à toutes les victimes !

Deux ans après le pogrom d’une horreur absolu mené par les terroristes du Hamas en Israël, François BECHIEAU, secrétaire national du Mouvement des Progressistes, a participé ce dimanche 5 octobre au rassemblement organisé à Paris par Les amis de Standing Together, SOS Racisme et le RAAR pour rendre hommage aux victimes du Hamas et appelé à la libération des otages.

Un rassemblement également organisé en hommage aux victimes civils des bombardements sur Gaza, pour les enfants gazaouis qui n’avaient pas à mourir pour les actes de terroristes du Hamas. Un rassemblement pour appeler à la fin de ces massacres !

Le Mouvement des Progressistes rappelle l’exigence de la libération des otages israéliens et de l’arrêt des bombardements sur Gaza. Il rappelle son soutien sans faille à la solutions à deux peuples, deux états pour une juste paix durable et partagée.

Partager le communiqué de presse
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
de communiqués