A la veille de la reconnaissance par la France à l’ONU de l’Etat de Palestine, plusieurs milliers de personnes ont manifesté à Paris pour apporter leur soutien au peuple et aux enfants de Gaza meurtris par les frappes de l’armée israélienne, aux otages du Hamas, et exprimer leur soutien au chemin à une solution de paix à deux états, Israël et la Palestine.
Le Mouvement des Progressistes rappelle son soutien permanent à la voie à deux peuples, deux états, une paix partagée ! Les massacres à Gaza doivent cesser et les otages du Hamas doivent être libérés !
Le Mouvement des Progressistes se félicite de la reconnaissance de l’Etat de Palestine par la France et continuera à oeuvrer pour une juste et durable paix. Pour cela, il faut aider les dirigeants palestiniens à effacer le Hamas et à construire une gouvernance démocratique.





