A l’issue des Journées d’été des écologistes, appel pour des régions écologiques, citoyennes et solidaires !

Coorganisateurs des Journées d’été des écologistes qui se sont tenues du 21 au 23 août 2020 à la Cité fertile à Pantin et durant lesquelles de nombreux débat ont eu lieu, les progressistes du MdP ont participé au lancement de l’Appel pour des régions écologiques, citoyennes et solidaires.

Pierre-Louis VERNES, Porte-parole national du MdP lors de la séance d’ouverture des Journées d’été des écologistes.
Sébastien NADOT, député de Haute-Garonne et membre de Comité national du MdP, intervient lors du débat organisé avec ICAN France autour du contrôle des armes nucléaires et des ventes d’armes. Un débat animé par Dienabou KOUYATE, conseillère municipale déléguée de Montigny-lès-Cormeilles et membre du Comité national du MdP.
Jean-Noël CARPENTIER, Maire de Montigny-lès-Cormeilles et membre du Bureau national du MdP, présente la politique de végétalisation et de transports doux qu’il mène depuis 2009 dans sa commune du Val d’Oise.
Jean COUTHURES, délégué national du MdP chargé de l’écologie, est intervenu samedi matin dans le débat sur le nucléaire “Le nucléaire, la fausse solution pour le climat !”
Entre deux débats, retrouvailles amicales entre quelques membres du MdP. De gauche à droite : Pierre-Louis Vernhes, Sébastien Nadot, Anselme Lamotte, Tina Ramah, Dienabou Kouyate.
Conférence de presse des Journées d’été des écologistes en présence de Julien BAYOU, secrétaire national d’EELV, Delphine BATHO, présidente de Génération Ecologie, Pierre-Louis Vernhes, Porte-parole national du MdP, Jean-Marc Governatori, co-secrétaire national de l’Alliance écologiste indépendante, François Damerval, président de CAP 21/LRC et Claire Monod, coordinatrice nationale de Génération.s

Auteur : Mouvement des Progressistes

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *