fb74eb72-4875-4ae2-827b-f89c2d7bb1bf

Ensemble, contre le fascisme, pour défendre l’Etat de droit et la démocratie !

Le Mouvement des Progressistes a participé dans de nombreuses villes de France aux rassemblements et marches organisés contre le racisme, le fascisme et pour défendre l’Etat de droit.

A Paris, la délégation du MDP, conduite par François BECHIEAU, secrétaire national, a participé au rassemblement organisé place de la République par SOS Racisme.

A Périgueux, Pierre MOZE, porte-parole national, était présent pour apporter tout le soutien du MDP au député Sébastien PEYTAVIE, menacé quelques jours avant par l’Extrême-droite.

Le Mouvement des Progressistes est disponible pour participer à tous les rassemblements visant à lutter contre le fascisme, contre l’antisémitisme, la xénophobie, tous les racismes et pour défendre l’Etat de droit, les droits humains, la liberté et la démocratie en France comme partout dans le monde.

Rassemblement place de la République à Paris
Scène de SOS Racisme avec le slogan : Menacer l’Etat de droit, c’est menacer la démocratie.
Intervention de Pierre MOZE, porte-parole national du MDP, lors de la Marche organisée à Périgueux avec la présence de Sébastien PEYTAVIE, député (à droite de la photo).
Pierre MOZE et Sébastien PEYTAVIE

Partager le communiqué de presse
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus
de communiqués