ESTROSI la Menace !

michelPar Michel FIZE, Délégué national du Mouvement Progressiste (MUP) à la Sûreté, à la Justice et aux Libertés du MUP.

Plus encore qu’un citoyen sans responsabilité publique, un élu du peuple, à chaque instant, se doit à l’exemplarité qui passe d’abord par le respect des lois. Christian Estrosi, ex-motard, ex-ministre, est, on le sait, coutumier des « sorties de route ».

La dernière en date, celle d’hier contre des gens du voyage venus s’installer sur deux terrains de football de « sa » ville de Nice est, politiquement, grave et, moralement, ignoble. Se transformant en petit « big brother », ledit Estrosi, représentant de la droite la plus « régressive », la plus « bête et méchante » qui soit, menace tout simplement de rendre la vie impossible à ces hommes, femmes et enfants, par une surveillance-vidéo de tous les instants.

Le Mouvement ProgressMUP, fidèle à ses valeurs humanistes, républicaines et progressistes, s’indigne des propos tenus par l’ex-ministre qui déshonorent la République.

 

Partager l'article
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
d'actualités