fullsizeoutput_14083

Femme Vie Liberté ! Le MdP soutient sans réserve la révolution du peuple iranien !

Fidèle à son esprit solidaire, le Mouvement des Progressistes participe aux marches et rassemblements organisés partout en France en solidarité avec le peuple iranien.

Depuis l’assassinat de Jina Masha AMINI, le soulèvement s’est transformé en véritable révolution. Un combat porté par les femmes iraniennes puis par l’ensemble du peuple. Un combat pour les droits humains, l’égalité, la liberté et la Justice sociale !

Le Mouvement des Progressistes appelle ses membres et amis à poursuivre et amplifier la mobilisation pour que la France cesse toute politique d’allégeance envers la dictature islamique des mollahs de Téhéran, qu’elle rappelle son ambassadeur à Téhéran et renvoie le représentant du régime actuel.

A la veille de la Journée mondiale des droits de l’enfant, le MdP rend hommage au jeune Kian Pirfalak, enfant iranien de 10 ans, tué par balles par les forces de sécurité iranienne au retour de l’école, ainsi qu’à l’ensemble des enfants victimes de la tyrannie du régime iranien.

Femme Vie Liberté !

François BECHIEAU, Secrétaire national du Mouvement des Progressistes, appelle le Président Macron à cesser toute allégeance avec le régime des mollahs.

Partager le communiqué de presse
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus
de communiqués