Le Mouvement Progressiste exprime sa colère et son émotion après l’agression dont a été victime Marie-José CAYZAC à la sortie du Conseil municipal d’Argenteuil.

LOGO-MUP Le Mouvement Progressiste (MUP) et son président, Robert Hue, condamnent avec la plus grande fermeté la violente et humiliante agression dont a été victime lundi soir Marie-José Cayzac, Conseillère régionale d’Ile-de-France, Conseillère municipale (MUP), à la sortie du Conseil municipal d’Argenteuil.

Nos pensées se tournent prioritairement vers notre amie Marie-José Cayzac, meurtrie et choquée par l’agression dont elle a été victime alors même qu’elle venait d’intervenir en conseil municipal pour dénoncer avec beaucoup de courage le comportement et les méthodes de la nouvelle équipe municipale qui pèsent aujourd’hui lourdement sur le personnel de la ville.

Après la plainte déposée au commissariat d’Argenteuil, les progressistes souhaitent que l’auteur de cette agression soit puni et que des dispositions soient prises afin de permettre aux élus de l’opposition d’assurer leur mandat.

Partager l'article
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
d'actualités