MDP JADOT

Après la Primaire écologiste, l’espoir renait, avec Yannick JADOT pour 2022 !

Les électeurs de la Primaire des écologistes ont tranché, Yannick JADOT sera le candidat du rassemblement des écologistes en 2022 ! Au nom du Mouvement des Progressistes, je lui adresse toutes mes félicitations !

J’adresse également toutes mes félicitations à Sandrine ROUSSEAU, ainsi qu’à l’ensemble des candidat.es de la Primaire, Delphine BATHO, Eric PIOLLE et Jean-Marc GOVERNATORI.

Comme il l’a rappelé ce soir à Pantin, seul le rassemblement le plus large, celui des écologistes, des gauches et des progressistes permettra de l’emporter en 2022, permettra à l’écologie, la solidarité, la justice sociale de l’emporter face au libéralisme mortifère de Macron, face à la droite et à l’extrême-droite !

Le Mouvement des Progressistes sera présent dans toutes les batailles à venir, pour la justice sociale, la solidarité, le climat, la biodiversité, pour la défense du vivant dans son ensemble !

Avec Yannick JADOT, avec les formations du Pôle écologistes – Europe Ecologie Les Verts, Génération.S, Génération Ecologie et Cap Ecologie – et avec toutes celles et ceux qui auront à coeur de permettre le changement en 2022, nous agirons !

Redonner espoir et confiance, l’enjeu est de taille, rassemblés, nous pouvons demain gagner !

Paris, le 28 septembre 2021

François BECHIEAU, Secrétaire national du Mouvement des Progressistes

Partager l'article
sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur linkedin
LinkedIn

Commentaires

Plus
d'actualités