Marseille : après la démission de Michèle Rubirola, le Mouvement des Progressistes appelle à la poursuite du cap pour répondre aux besoins des marseillais !

Le Mouvement des Progressistes de Marseille prend acte de la décision de Mme Rubirola de quitter son fauteuil de maire de Marseille, la respecte et salue son sens des responsabilités collectives.

Dans un premier temps le MDP veut lui adresser avant tout un message amical pour l’amélioration de sa santé et la remercier pour avoir su incarner victorieusement l’espoir pour les Marseillaises et les Marseillais ; elle a su rassembler de façon inédite à Marseille, les écologistes, la gauche et les citoyens.

Les besoins en matière d’écologie, de protection et de développement des espaces verts, mais aussi dans les domaines sociaux et de solidarités restent énormes à Marseille après 25 ans de gestion par la droite.

Le Mouvement des Progressistes a pleinement confiance dans les capacités de l’équipe de Michèle Rubirola à surmonter ce moment particulier, compte tenu de la grande qualité de travail et d’écoute à l’œuvre depuis plus de cinq mois.

Il appelle donc solennellement la majorité municipale à garder le cap vers les projets sur lesquels elle a été élue et à maintenir la dynamique du rassemblement écologiste et social que le Mouvement des Progressistes a toujours soutenu.

Pierre MOZE, Délégué régional Paca du Mouvement des Progressistes Porte-parole national

Auteur : Pierre Bastien-Moze

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *