fullsizeoutput_16f68

N’oublions pas l’Ukraine ! Stop à l’agression russe ! Stop Poutine !

Le Mouvement des Progressistes continue sa participation active aux différentes actions de solidarité avec le peuple ukrainien agressé et meurtri depuis plus d’un an par l’impérialisme russe de Poutine.

Présent sur le parcours du Marathon de Paris qui s’est tenu le 2 avril dans les rues de Paris, le MDP restera aux côtés des Ukrainiennes et Ukrainiens jusqu’à l’arrêt de la sale guerre de Poutine. Il appelle les entreprises françaises à quitter sans délai le territoire russe et rejette tout commerce avec la Russie, Etat terroriste !

Déjà des centaines de personnes ont signé la pétition pour le boycott des entreprises françaises qui continuent aujourd’hui de commercer en Russie, tout particulièrement Leroy-Merlin, Auchan et Bonduelle. Signez la pétition !

https://www.change.org/p/boycott-des-entreprises-fran%C3%A7aises-en-russie

Avec de jeunes ukrainiennes et ukrainiens présents au 30e km du Marathon de Paris.
Arrivée de premiers coureurs du marathon de Paris et passage devant les drapeaux ukrainiens de l’Union des Ukrainiens de France.
Annonce de la Marche du vendredi 7 avril.
A la Marche pour l’Ukraine, vendredi 7 avril, à Paris, de Rambuteau à la Fontaine des Innocents. De droite à gauche : Jean-Pierre PASTERNAK, Président de l’Union des Ukrainiens de France, Geneviève GARRIGOS, Conseillère de Paris, Jean COUTHURES, Porte-parole national du MDP, François BECHIEAU, Secrétaire national du MDP.
De gauche à droite : Jean-Pierre PASTERNAK, Volodymyr KOGUTYAK, François BECHIEAU
De Gauche à droite : Philippe BOURIACHI, conseiller régional d’Ile-de-France, Anne-Marie GOUSSARD, consule honoraire de Lithuanie, Geneviève GARRIGOS, conseillère de Paris, François BECHIEAU, Maire-adjoint du 19e et secrétaire national du MDP.

Partager le communiqué de presse
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
de communiqués