LOGO_MDP_2021 (1)

Régionales 2021 – En Ile-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes, PACA et Grand Est, le Mouvement des Progressistes appelle à voter pour les listes de rassemblement des écologistes !

En Ile-de-France, le Mouvement des Progressistes participe au rassemblement des écologistes conduit par Julien BAYOU et regroupant Europe Ecologie Les Verts, Génération.S, Cap Ecologie, Génération Ecologie, Nouvelle Donne et le MDP.

Quatre candidats MdP sont en liste : François BECHIEAU (3e en Seine-Saint-Denis), Sofia BADAOUI (22e à Paris), François FLORES (9e dans les Hauts de Seine) et Jean COUTHURES (22e dans le Val de Marne).

En Auvergne-Rhône-Alpes, le Mouvement des Progressistes participe au rassemblement des écologistes conduit par Fabienne GREBER et regroupant Europe Ecologie Les Verts, Génération.S, Génération Ecologie et le MDP.

Ludovic HERBEPIN est candidat MDP en 10e position dans le département de l’Isère.

En Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Mouvement des Progressistes participe au Rassemblement écologique et social conduit par Jean FELIZIA et regroupant EELV, le Parti Socialiste, Génération.S, le Parti Communiste Français, Génération Ecologie, les Radicaux de Gauche, la Gauche Républicaine et Socialiste, Place Publique et le MDP.

Trois candidats MDP sont en liste : Pierre MOZE (16e dans les Bouches-du-Rhône), Souad HAMMAL (43e dans les Bouches-du-Rhône), Pierre-Emmanuel AUDOYER (13e dans le Vaucluse).

En Grand Est, le Mouvement des Progressistes soutient les listes du Rassemblement pour l’écologie et le justice sociale conduit par Eliane ROMANI et regroupant EELV, le Parti Socialiste, le Parti Communiste Français, Génération Ecologie, Cap Ecologie, l’Alternative alsacienne, Nouvelle Donne et le MDP.

Le candidat du MDP, Jérémy KOLBECHER, a dû se retirer pour des considérations d’ordre personnel mais le soutien plein et entier du MdP perdure.

Plus
d'actualités

X