merignac4

Robert Hue à Mérignac : « Les Français attendent du Président Hollande des mesures concrètes donnant un signal social fort au pays. »

merignacA l’issue de son déplacement à Mérignac, samedi 25 mai, Robert Hue a fait la déclaration suivante :

« Le Mouvement Unitaire Progressiste se situe clairement au sein de la majorité gouvernementale avec la volonté de contribuer à l’ancrage à gauche de celle-ci et de participer ainsi à la réussite de la gauche et de son Président.

Il salue ses engagements en matière de croissance et d’emploi mais ne dissimule pas ses réserves lorsque certains choix lui semblent donner de mauvais signes au monde du travail, lorsqu’il renonce, par exemple, à encadrer les salaires exorbitants des grands patrons du privé !

J’appuie ainsi sans réserve les efforts de François Hollande en matière de croissance et d’emploi mais je souhaite aussi davantage de garanties d’une utilisation efficace des crédits allant aux exonérations de charges des grandes entreprises.

Je pense que les Français attendent du Président de la République que les appels aux efforts de compétitivité et de croissance soient assortis de mesures concrètes donnant un signal social fort au pays. »

merignac1

Un déplacement à Mérignac à l’invitation de Pierre Cazenave, Délégué régional du MUP Aquitaine, et de Fabienne Viciot, Déléguée départementale du MUP Gironde. L’occasion de rencontrer Alain Anziani, Sénateur de Gironde et Maire-adjoint PS de Mérignac, ainsi que Gérard Chausset, Vice-Président de la Communauté Urbaine de Bordeaux et Maire-adjoint EELV de Mérignac.

merignac3merignac4

merignac5merignac6

merignac7merignac8

merignac9merignac10

merignac11merignac12

merignac13merignac14

merignac15merignac16

merignac17merignac18

merignac19merignac20merignac21merignac22

merignac23merignac24

Partager l'article
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Plus
d'actualités