3cab141c-69bf-487f-b82c-bc015ce57c2e

Une très belle rencontre nationale, conviviale, riche d’échanges et de débats !

Le Mouvement des Progressistes organisait ce samedi 19 septembre à Paris, sur la terrasse de la péniche El Alamein, une rencontre nationale autour de ses responsables, animateurs, membres et ami.e.s.

L’occasion de se retrouver et d’échanger sur la situation politique actuelle et les réponses à y apporter. L’occasion pour le MdP d’adopter sa motion d’orientation pour les prochains mois, une orientation adoptée à l’unanimité et résolument portée sur la construction d’une alternative écologiste, solidaire et sociale à la gouvernance néolibérale actuelle du Président de la République Emmanuel Macron.

Une orientation politique pour un vrai changement qui fera l’objet de propositions concrètes que le MdP aura à coeur de porter et de relayer à travers les régions et les départements et jusqu’à l’élection présidentielle de 2022.

Merci aux formations du pôle des écologistes qui ont pu y être représentées. L’alliance écologiste indépendante (AEI) était représentée par Rachid MOKRAN, Porte-parole national, Génération Ecologie (GE) par Sophie HARISTOUY, Membre du Comité national et responsable nationale à l’écofeminisme, CAP 21-LRC par son président exécutif, François DAMERVAL, Conseiller régional d’Ile-de-France, et Génération.s par sa coordinatrice nationale, Claire MONOD, Conseillère régionale d’Ile-de-France.

Retour en photo sur cette formidable journée

Plus
d'actualités

X