Europe progressiste écologiste : Des propositions pour une Europe de la santé pour tous !

Parce que la santé n’a pas de prix et qu’elle doit s’adresser à tous en Europe et ailleurs, les progressistes du MdP proposent notamment :

-La création d’une agence européenne de la santé (prévention des diverses addictions, outil de lutte contre le stress contemporain, outil de lutte contre les interactions des additifs alimentaires.).

-L’encadrement de l’industrie alimentaire avec la traçabilité de la production et de la distribution, création d’une alerte à l’encontre des entreprises et des trusts alimentaires ne respectant pas les règles européennes.

-L’Interdiction du Glyphosate.

-L’établissement de normes européennes régissant les produits Bio.

-La légalisation du cannabis sur le modèle de nombreux pays voisins et amis. Sortir de la criminalisation des consommateurs tout en mettant un coup d’arrêt aux trafics actuels.

Des propositions qui en appellent bien d’autres. N’hésitez pas à participer à l’enrichissement de notre projet de charte progressiste pour l’Europe en nous adressant remarques et suggestions à contact@md-p.fr

Vous souhaitez participer à la construction de l’Europe progressiste ? Solidaire et sociale, écologiste ? N’hésitez pas à nous adresser votre candidature pour les élections européennes 2019 en remplissant le formulaire en ligne : Je suis disponible pour être candidat-e

Auteur : Mouvement des Progressistes

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *