IMG_6046

Election européenne 2024 : Engagé au sein de la liste Europe Territoires Ecologie conduite par Guillaume LACROIX, le Mouvement des Progressistes portera un soutien plein et entier au peuple ukrainien !

Comme tous les samedis depuis plus de deux ans, le Mouvement des Progressistes a participé samedi 23 mars aux rassemblements organisés à Paris et Marseille par l’Union des Ukrainiens de France pour soutenir l’Ukraine face à l’invasion impérialiste de la Russie de Poutine. L’occasion d’appeler la France et l’Europe à adresser au peuple ukrainien tous les moyens logistiques et militaires, des armes et des munitions en priorité, nécessaires pour gagner cette guerre.

En vue de l’élection européenne du 9 juin 2024, Jean COUTHURES et Pierre MOZE, tous deux Portes-paroles nationaux du MDP, sont intervenus, le premier à Paris, le second à Marseille, pour apporter le soutien à l’Ukraine de la liste Europe Territoires Ecologie conduite par Guillaume LACROIX et à laquelle le Mouvement des Progressistes va participer.

L’occasion également pour François BECHIEAU, Secrétaire national du MDP, d’appeler à soutenir les démocrates russes de RUSSIE LIBERTE, en résistance à POUTINE, qui soutiennent quant à eux avec courage le peuple ukrainien et dénoncent avec fermeté la guerre de Poutine.

Jean COUTHURES est intervenu place du Châtelet à Paris.
François BECHIEAU est intervenu place du Châtelet à Paris.
Pierre MOZE est intervenu à Marseille

Partager le communiqué de presse
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus
de communiqués