fullsizeoutput_f068

Emmanuel MACRON s’attaque aux codes…et surtout au code du travail et des droits sociaux !

Lors de la traditionnelle interview qu’il accorde chaque année à l’occasion du 14 Juillet, le président Emmanuel MACRON est revenu sur les pans de sa politique censée selon lui remettre d’aplomb notre pays et assurer un avenir à la Jeunesse.

En réalité, à travers l’ubérisation de notre société toute entière, c’est aux droits sociaux et au droit du travail que le président s’attaque aujourd’hui pour offrir toujours plus de flexibilité et de profits aux tenants d’un système libéral qui n’a que faire de la dignité et du bonheur humain.

Proposer à des jeunes de devenir auto-entrepreneur pour promener des chiens dans les rues, ce n’est pas le modèle de société prôné par les progressistes du MDP !

Déni social, déni de solidarité, déni écologique et climatique, voilà la voie tracée pour ces années à venir par le Président Macron ! Avec mes ami.es du Mouvement des Progressistes, nous saurons répondre présents pour renverser la vapeur et construire l’alternative écologiste, solidaire et sociale dont notre pays a besoin pour redonner espoir et confiance en un monde possiblement plus juste et plus humain !

François BECHIEAU, Secrétaire national du Mouvement des Progressistes

Partager l'article
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus
d'actualités