Journées d’été des écologistes – Pantin – 20, 21, 22 août 2020

Depuis 1984, les Journées d’Été des écologistes sont un rendez-vous à ne pas manquer pour toutes celles et ceux qui ont à coeur de développer l’écologie politique. Tous les ans, pendant trois jours, c’est l’occasion de se retrouver autour de débats, conférences, ateliers et formations, animés par une large diversité d’intervenants. Un week-end riche en partage.

Cette année, dans la suite de sa participation au rassemblement des écologistes et des listes communes aux municipales, le Mouvement des Progressistes co-organise les Journées d’été des Écologistes avec EELV, Génération Ecologie, l’Alliance Écologiste indépendante, CAP21 et Génération-s.

Ces Journées d’été auront lieu :

les 20, 21 et 22 août 2020
à la Cité Fertile de Pantin 
14, avenue Edouard Vaillant – Pantin

Au cours de ces trois journées, les débats et ateliers se dérouleront dans le strict respect des règles sanitaires, mais également en live sur trois chaînes de TV en ligne. 

L’ensemble des informations utiles sera progressivement mise en ligne sur le site des Journées d’été (programme, informations pratiques, règles sanitaires en vigueur actualisées, etc.).

Pour participer aux JDE en venant à Pantin (au tarif unique de 15 euros), merci de vous inscrire sans attendre. En effet, compte tenu des consignes sanitaires à respecter, le nombre de place est limité. 

Pour toutes précisions, contacter Pierre-Louis VERNHES au 06 64 69 45 81.

Auteur : Mouvement des Progressistes

1 commentaire

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *