fullsizeoutput_f068

Législatives 2022 : Au 2nd tour, faisons partout barrage à l’extrême-droite !

Après les beaux résultats obtenus au 1er tour, dans un contexte des plus difficiles, par les candidates et candidats du Mouvement des Progressistes, nous appelons nos électrices et électeurs, nos amis et adhérents à faire barrage partout à l’extrême-droite et à voter pour les candidates et candidats faisant face à des candidats du Rassemblement national.

Fidèle à ses valeurs républicaines, le Mouvement des Progressistes s’engage pour une société plus écologiste, solidaire et sociale, pour un monde plus juste et plus humain.

Paris, le 14 juin 2022

François BECHIEAU, Secrétaire national

Partager le communiqué de presse
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Une réponse

  1. Faisons barrage à l’extrême droite et aussi à l’extrême gauche de NUPES. L’extrême gauche est aussi dangereuse pour notre démocratie que l’extrême droite. On crie « aux loups » contre l’extrême droite, mais on s’accommode aisément de l’extrême gauche totalitaire. Hélas. N’a t on pas vu durant ces dernières années Jean Luc Mélenchon et Marine Lev Pen main dans la main face à certains événements? (Poitiers) N’a t on pas vu des citoyens s’éloigner de LFI ou de ses structures; motif: gestion stalinienne? Jean Luc Mélenchon n’a t il pas parlé de : »la haine (…) juste et saine »? Les membres de LFI sont ils élus démocratiquement ou nommés?

Plus
de communiqués