Soutien aux personnels hospitaliers et tous ensemble contre le COVID 19 !

Le Mouvement des Progressistes a pris acte des annonces mercredi soir du Président de la République et de son engagement à débloquer des moyens conséquents pour l’hôpital public et l’ensemble de ses personnels aujourd’hui investis en première ligne contre l’épidémie du COVID 19.

A l’instar des collectifs Inter-Hôpitaux et Inter-Urgences, le MdP restera très attentif à ce que ces annonces soient demain réellement suivies d’effets pour l’hôpital public, ses personnels et la santé publique dans sa globalité.

Dans une situation de crise sanitaire sans précédent, face à l’épidémie de Coronavirus, le Mouvement des Progressistes rappelle à tous ses membres et ami.e.s l’exigence d’une application sans réserve des mesures de prévention diffusées par les pouvoirs publics.

Restons chez nous – le confinement est souvent difficile à vivre mais il est indispensable aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre afin de réduire la propagation du virus – et portons un masque, quel qu’il soit, lors des sorties exceptionnelles que nous réalisons.

Protégeons-nous toutes et tous et protégeons nos proches, protégeons les autres, et tout particulièrement les plus faibles d’entre nous !

Paris, le 25 mars 2020

François BECHIEAU, secrétaire national du MdP

Vous aimez notre contenu ? Partagez le !

Auteur : François Béchieau

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
error

Vous aimez ce contenu ? Partagez le !