bannieresiteCorner2

Non à l’annulation du concert de Grand Corps Malade au Blanc-Mesnil ! Oui à la liberté d’expression !

bannieresiteCorner2Sous d’étranges prétextes, le maire UMP-UDI du Blanc-Mesnil, Thierry Meignen, a décidé d’annuler purement et simplement le concert de Grand Corps Malade qui était prévu le 21 mai au théâtre municipal de la ville.

Après une chasse aux sorcières effrénée contre les agents communaux, la suppression des subventions à de nombreuses associations ne faisant pas allégeance au maire, la suppression de la subvention attribuée à la Bourse du travail, le maire UMP-UDI  s’en prend donc aujourd’hui à la liberté de création artistique. Cela est inacceptable !

Le mouvement des Progressistes (mdP) condamne avec la plus grande vigueur ces dérives qui bafouent les valeurs de la République et exprime son parfait soutien à Grand Corps Malade.

Les progressistes seront toujours du coté de celles et ceux qui luttent pour la démocratie, la liberté d’expression et de création et contre la censure.

Partager l'article
sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
LinkedIn

Commentaires

Une réponse

  1. Cette année, les jours passent et les atteintes aux libertés, à la mémoire, les propos ineptes et haineux ont tendante à se multiplier : un maire veut débaptiser une place dont le nom est celui de Georges Marchais, un troisième veut interdire l’islam en France (voici un élu qui ignore tout du droit des Libertés fondamentales), un autre qui se livre à des « statistiques » dûment interdites et un autre qui se lance à l’attaque de la création et de la culture… De drôles de « républicains » ces gens-là!!! Plus que jamais, le combat pour les libertés publiques, le respect mutuel entre toutes et tous s’impose. Les provocations, les incitations au repli et à la haine de l’autre doivent être combattues.

Plus
d'actualités