Stop au CETA !

Les progressistes du MdP rappellent leur ferme opposition au CETA tel qu’il est aujourd’hui rédigé et tel qu’il sera présenté mardi 23 juillet au vote solennel des députés à l’Assemblée nationale.

L’exigence écologique, l’exigence environnementale doivent impérativement être prises en compte dans tous les traités internationaux, ce qui n’est absolument pas le cas dans ce traité de libre échange avec le Canada. N’en déplaise au Président de la République, fervent défenseur de celui-ci !

Le Mouvement des Progressistes (MdP) invite ses membres et ami-e-s à intervenir auprès des députés pour que le vote CONTRE puisse l’emporter.

Paris, le 22 juillet 2019

Vous aimez notre contenu ? Partagez le !

Auteur : Mouvement des Progressistes

4 commentaires

  1. Bonjour, je me réjouis que votre mouvement soit engagé contre le CETA mais je comprends pas Cécile Rilhac est élue du Mouvement des Progressistes est elle a voté pour le CETA.

    Pourquoi appeler les députés a voté contre si ceux de nos rangs vote pour cette traité de merde ?

    Cécile Rilhac, a t elle quitté le mouvement ?

    J’aimerais comprendre

    Publiez une réponse
    • Bonjour, Cécile Rilhac n’est plus membre du Mouvement des Progressistes depuis son vote de confiance de juin au gouvernement actuel.

      Publiez une réponse
  2. Et la porte parole Cécile rilhac a voté pour le ceta.
    Double langage habituel

    Publiez une réponse
    • Bonjour, Cécile Rilhac n’a jamais été porte-parole du Mouvement des Progressistes. Regardez mieux notre site. Elle a quitté le MDP compte tenu de son désaccord avec notre ligne politique clairement établie de construction d’une alternative à la politique actuelle. Dont acte.

      Publiez une réponse

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
error

Vous aimez ce contenu ? Partagez le !